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F.A.Q
Les réponses aux questions fréquemment posées.
Produits
LANCEY Capella
Notre radiateur à batterie
Quelles sont les gammes du LANCEY Capella ?
Il n’existe qu’une seule gamme pour le LANCEY Capella : 1200W de chauffe (inertie sèche et rayonnements infrarouges) et 800Wh stockage.
Quels sont les capteurs intégrés au LANCEY Capella ?
Le LANCEY Capella intègre 7 capteurs : CO2 (détection de présence), PIR (détection de mouvement), COV (qualité de l’air), Luminosité, Humidité, Température de l’air et Consommation d’énergie.
Le LANCEY Capella doit-il toujours rester allumé ?
Le LANCEY Capella peut-il chauffer et charger la batterie à la fois ?
Le LANCEY Capella fonctionne-t-il sans panneaux photovoltaïques ?
Le LANCEY Capella et sa batterie peuvent-ils être utilisés en été ?
Dans quelles pièces puis-je installer un LANCEY Capella ?
Nous préconisons de l’installer dans une pièce à vivre telle qu’un salon ou une chambre. Le LANCEY Capella ne doit pas être installé dans les pièces d’eau (type salle de bain).
Quelle sont les caractéristiques de la batterie du LANCEY Capella ?
Le radiateur peut-il fonctionner en radiateur d'appoint ?
Le LANCEY Capella fonctionne-t-il en cas de coupure d'électricité ?
Puis-je installer un LANCEY Capella pour ensuite me tourner vers une installation de panneaux solaires ?
Le LANCEY Capella est-il amovible ?
LANCEY Gemma
Notre radiateur sans batterie intelligent
Quelles sont les caractéristiques du LANCEY Gemma ?
Branchement secteur (câble unique 3 fils) ;
Puissance nominale de l’appareil : 600 à 2000W ;
Radiateur sans batterie ;
Connexion via WiFi.
De quelle technologie est composée le LANCEY Gemma ?
Technologie de corps de chauffe : alliage d’aluminium ;
Fluide caloporteur.
LANCEY Aquarii
Notre sèche-serviettes intelligent
Quelles sont les caractéristiques du LANCEY Aquarii ?
Branchement secteur (câble unique 3 fils) ;
Puissance nominale de l’appareil : 500 à 1000W ;
Radiateur sans batterie ;
Connexion via WiFi.
De quelle technologie est composée le LANCEY Aquarii ?
Technologie du corps de chauffe : acier ;
Fluide caloporteur.
LANCEY Early
Notre équipement radio Linky™
À quoi sert le LANCEY Early ?
Le LANCEY Early permet de remonter au Cloud LANCEY les informations de votre Linky™ et ainsi de piloter les charges et décharges de vos batteries.
Où dois-je brancher mon LANCEY Early ?
myLANCEY
Notre application mobile gratuite
À quoi sert l'application mobile myLANCEY ?
Les panneaux photovoltaïques
Avec quelles marques d'onduleurs et de panneaux photovoltaïques votre solution est-elle compatible ?
La solution LANCEY est compatible avec toute marque d’onduleur, et ne nécessite pas de branchements additionnels pour la source de votre production d’énergie.
Proposez-vous des panneaux solaires ?
Fonctionnement de la solution
Quelles sont les durées de garanties ?
La durée de garantie est de 2 ans pour tous nos produits. La batterie, quant à elle, est garantie 5 ans.
Mes appareils LANCEY doivent-ils forcément restés connectés ?
Ils fonctionnent sans connexion, mais pour optimiser au mieux votre solution et profiter de tous ses avantages, il est préférable de connecter vos appareils en WiFi. Si votre solution n’est pas connectée en WiFi, le pilotage des batteries n’est pas possible.
Suis-je obligé de remplacer tous mes appareils de chauffage actuels par des LANCEY Capella ?
Quel type de contrat d'électricité est compatible avec la solution LANCEY ?
Notre solution est compatible avec tout type de contrat d’électricité ! Afin d’optimiser la solution nous conseillons une installation photovoltaïque ou un contrat avec tarifs dynamiques (exemple Heures Pleines/Heures Creuses).
Le Linky™ est-il nécessaire au fonctionnement de la solution ?
Pour que la partie stockage fonctionne, la solution nécessite une connexion au Linky™ via le module LANCEY Early.
Comment dimensionner mon stockage en fonction de mon installation photovoltaïque?
Installation et appairage
Est-il possible d'installer ses radiateurs soi-même ?
Oui, vous pouvez installer les radiateurs de façon autonome (dans le respect de la norme NF C15-100). Des tutoriels sont mis à votre disposition sur notre chaîne YouTube.
Pour quels appareils la connexion WiFi est-elle nécessaire ?
La connexion WiFi est nécessaire pour tous nos appareils.
J'ai installé mon radiateur LANCEY Capella et je ne vois pas l'état de charge de ma batterie évoluer.
Vérifiez que votre LANCEY Early est bien appairé dans un premier temps. Assurez-vous également d’être bien connecté à votre WIFI.
Tous les produits doivent être connectés au WiFi et appairés à un même compte.
Comment faire pour appairer mes appareils ?
Pour appairer vos appareils, vous devez télécharger l’application mobile gratuite myLANCEY et vous laisser guider durant la phase d’appairage. Vous pouvez également visionner nos tutoriels d’installation.
Je ne comprend pas le comportement de charge de mes batteries.
Pour permettre une gestion complète des charges de vos batteries, vos Heures pleines/Heures creuses doivent êtres renseignées, soit manuellement dans l’application mobile myLANCEY, soit automatiquement par le biais de votre LANCEY Early. Pour cela, votre Linky™ doit être mon mode Standard.
Comment changer le mode de mon Linky™ ?
Contactez votre fournisseur d’énergie ou le gestionnaire de votre Linky™ pour demander à effectuer le changement de mode. Si vous possédez une installation de production d’énergie, votre Linky™ doit être en mode standard « Producteur ». Sinon, il doit être en mode standard « Consommateur ».
Notices
Nos notices d’installation
Une installation guidée étape par étape !
Accédez à nos tutoriels vidéos et laissez-vous guider.