CES innovation award 2018 : une reconnaissance internationale pour LANCEY

15 janvier 2018 | Actualités

À l’occasion du CES de Las Vegas, LANCEY a reçu le prix le plus convoité, le Best of Innovation Award !

Nous vous annoncions il y a quelques semaines notre participation au Consumer Electronic Show de Las Vegas parmi les startups #FrenchTech sélectionnées par Business France. C’est avec une immense joie que l’équipe de LANCEY Energy Storage rapporte avec elle le très prestigieux Best of Innovation Award dans la catégorie « Home appliances ».

Le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas organisé par la Consumer Technology Association est le plus grand événement d’innovation technologique au monde. Chaque année, le CES compte plus de 150 000 participants venus du monde entier pour découvrir les innovations des plus grandes entreprises et des startups technologiques.

Après avoir été sélectionné comme Honoree (le nom donné aux lauréats de l’Innovation Awards Program) le radiateur intelligent à batterie développé par LANCEY Energy Storage a reçu l’un des prix les plus convoités à l’international pour une innovation technologique : le “CES Best of Innovation Award” !

Chaque année, ce prix très sélectif, récompensant les meilleures innovations présentes sur le salon, est remis aux produits considérés comme exceptionnels dans leur design et/ou dans leur conception.

“J’ai bien passé 10 minutes à leur présenter notre solution avant de réaliser que je parlais en fait au PDG de Panasonic !”

Chaque année, les prix sont décernés par un jury composé d’un designer industriel, un ingénieur et un journaliste spécialisé. Les produits récompensés sont désignés en fonction de plusieurs critères : la qualité d’ingénierie, le design et la valeur ajoutée du produit. L’innovation LANCEY a reçu le Best of Innovation Award dans la catégorie “Home Appliances”, où notre radiateur intelligent à batterie était en concurrence avec des innovations de grands groupes comme LG, Panasonic, ou encore Samsung.

Cette récompense nous a valu une grande couverture médiatique aux États-Unis et en Europe pendant le salon et continuera certainement à faire rayonner notre innovation longtemps après le retour de l’équipe de Las Vegas. C’est aussi un gain de visibilité non négligeable auprès de grands groupes qui a été engendré par ce prix lors de notre exposition sur le salon. C’est d’ailleurs ce que racontait Raphaël Meyer, notre CEO lors d’une interview cette semaine : “J’ai bien passé 10 minutes à leur présenter notre solution avant de réaliser que je parlais en fait au PDG de Panasonic !

Plus qu’un prix à exposer dans notre open-space, ce Best of Innovation Award représente une réelle gratification et une reconnaissance de la communauté Tech internationale pour le travail de notre équipe et sa capacité à innover.

A voir : Interview de Raphaël MEYER par BFM Business au CES de Las Vegas [6 min.]

  • News-letter

    abonnez-vous
  • Dernières news

  • Dernières opérations

  • Contactez-nous !

    Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page Politique de confidentialité pour en savoir plus.

    * Ces champs sont obligatoires.