Ceux qui font LANCEY #1 : Cyril MARTIN est responsable du service après vente

28 mai 2020 | Actualités

Cyril MARTIN, technicien polyvalent, également en charge du service après vente.

Chaque mois, nous interviewons ceux qui font de LANCEY une réalité au quotidien. Notre équipe de plus de 30 collaborateurs est composée d’hommes et de femmes animés par une même mission : “Démocratiser le stockage d’électricité pour accélérer la transition énergétique”. Aujourd’hui, nous vous présentons Cyril, technicien polyvalent, qui est également en charge du service après-vente de LANCEY. Ses missions sont multiples, c’est un véritable couteau suisse ! Il évolue au plus proche des utilisateurs, et son travail permet de leur apporter une expérience optimale.

“Je suis technicien polyvalent, je travaille aussi bien sur le terrain […] que dans nos bureaux”

Quel est ton rôle dans l’aventure LANCEY ?

Je suis technicien polyvalent, je travaille aussi bien sur le terrain pour installer nos produits ou faire du dépannage chez les utilisateurs, que dans nos bureaux pour gérer le service après-vente ou assister les ingénieurs dans le développement des produits LANCEY.

“Un cadre professionnel investit sur l’humain plutôt que sur le profit.”

Et qu’est-ce que ça a changé dans ta vie de rejoindre LANCEY ?

Mon cadre de vie pour commencer, car je suis originaire du Poitou-Charentes et que je pratique plusieurs activités sportives en montagne : Grenoble était donc un lieu idéal pour moi. D’un point de vue entreprise, une certaine autonomie dans mon travail et un cadre professionnel investit sur l’humain plutôt que sur le profit.

Te sens-tu plus impliqué dans la transition écologique ?

Oui, je pense qu’il est important de trouver rapidement des solutions simples pour changer notre façon de consommer. J’y travaille personnellement dans mon quotidien et je suis fier de pouvoir aussi y participer par le biais de mon travail.

Si tu devais décrire LANCEY Energy Storage en 3 mots ?

Les qualités que je choisirais sont : enthousiaste, énergique et engagé.

  • News-letter

    abonnez-vous
  • Dernières news

  • Dernières opérations

  • Contactez-nous !

    Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page Politique de confidentialité pour en savoir plus.

    * Ces champs sont obligatoires.