Ceux qui font LANCEY #4 : Linda BELABED est responsable supply chain

1 octobre 2020 | Actualités

Linda BELABED, responsable supply chain, gère la chaîne de logistique chez LANCEY.

Chaque mois, nous interviewons ceux qui font de LANCEY une réalité au quotidien. Notre équipe de plus de 30 collaborateurs est composée d’hommes et de femmes animés par une même mission : “Démocratiser le stockage d’électricité pour accélérer la transition énergétique”. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter Linda, responsable supply chain. Son rôle ? Assurer une parfaite collaboration avec toutes les parties prenantes, nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise.

“Je suis en charge de la gestion physique et informatique de la chaine logistique.

Quel est ton rôle dans l’aventure LANCEY ?

Pour ma part, j’ai rejoint LANCEY en mars 2020 en tant que responsable supply chain. Cela signifie que je suis en charge de la gestion physique et informatique de la chaine logistique. Et ce depuis l’achat des matières premières, la fabrication des produits, jusqu’à la livraison des clients.

Et qu’est-ce que ça a changé dans ta vie de rejoindre LANCEY ?

Professionnellement, c’est un challenge hyper motivant que de rejoindre LANCEY, qui vit un tournant industriel dans sa vie de jeune entreprise innovante. De plus, la fonction de supply chain dans le cadre d’une start-up qui externalise sa fabrication demande à être repensée et adaptée. Et c’est ce qui est très enrichissant selon moi.
A titre personnel, j’ai rejoint une équipe à taille humaine et une organisation où l’épanouissement professionnel et personnel vont vraiment de pair.

“C‘est très naturellement que j’ai orienté mes recherches vers des entreprises engagées.

Te sens-tu plus impliquée dans la transition écologique ?

Oui de plus en plus et c’est très naturellement que j’ai orienté mes recherches vers des entreprises engagées dans une démarche très concrète de transition écologique.

Et si tu devais décrire LANCEY en 3 mots ?

Je dirais : experte, ambition et transition écologique.

 

Lire l’article précédent : Ceux qui font LANCEY #3 : Mehdi NAOUI développe la solution LANCEY au Canada.

  • News-letter

    abonnez-vous
  • Dernières news

  • Dernières opérations

  • Contactez-nous !

    Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page Politique de confidentialité pour en savoir plus.

    * Ces champs sont obligatoires.