Ceux qui font LANCEY #3 : Mehdi NAOUI développe la solution LANCEY au Canada

3 septembre 2020 | Actualités

Mehdi NAOUI s’expatrie au Canada pour développer la solution LANCEY !

Chaque mois, nous interviewons ceux qui font de LANCEY une réalité au quotidien. Notre équipe de plus de 30 collaborateurs est composée d’hommes et de femmes animés par une même mission : “Démocratiser le stockage d’électricité pour accélérer la transition énergétique”. C’est aujourd’hui au tour de Mehdi de répondre à nos questions. Arrivé depuis peu chez LANCEY, il vient tout juste d’atterrir au Canada pour développer et adapter notre solution de chauffage intelligent et de stockage au marché nord-américain.

“Je dois animer et piloter les équipes canadiennes pour développer une solution utilisant la technologie LANCEY.

Quel est ton rôle dans l’aventure LANCEY ?

Je suis ingénieur conception et industrialisation avec une double compétence en management de l’innovation. Mon rôle est de reconcevoir la solution LANCEY pour le marché nord-américain au Canada. Cela consiste à lancer l’industrialisation, et travailler à sa commercialisation avec nos partenaires canadiens. En bref, je dois animer et piloter les équipes canadiennes pour développer une solution utilisant la technologie LANCEY.

Et qu’est-ce que ça a changé dans ta vie de rejoindre LANCEY ?

Pour ma mission, je serai basé au Canada, plus précisément à Montréal. Je serai le premier de l’équipe LANCEY à m’expatrier. Ce sera donc une aventure en autonomie, semblable à un projet entrepreneurial, ce qui me plaît énormément ! 
D’un point de vue personnel, LANCEY me permet de concilier un métier qui met à l’épreuve tout mon savoir-faire, et des valeurs auxquelles je crois, comme l’envie de rendre le monde meilleur.

Plus qu’une transition, je me sens impliqué dans la construction d’un mode de vie innovant.

Te sens-tu plus impliqué dans la transition écologique ?

Plus qu’une transition, je me sens impliqué dans la construction d’un mode de vie innovant et plus respectueux de la planète, au centre des enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Et si tu devais décrire LANCEY en 3 mots ?

Tellement de qualités me viennent en tête, mais les principales selon moi sont les suivantes : intelligence, énergie et entraide.

 

Lire l’article précédent : Ceux qui font LANCEY #2 : Adrien TANGHE, ingénieur conception mécanique et industrialisation.

  • News-letter

    abonnez-vous
  • Dernières news

  • Dernières opérations

  • Contactez-nous !

    Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page Politique de confidentialité pour en savoir plus.

    * Ces champs sont obligatoires.